TÉL. (514) 842-7414

Me Dimitrinka Saykova

 

me-dimitrinka-saykova

COORDONNÉES


Téléphone : 514 842 7414

Ligne direct : 514 803 0893

Courriel électronique : dsaykova@avocatguzun.com

Français, Anglais, Bulgare, Russe

 

À PROPOS


Forte d'une double formation juridique européenne et québécoise, Me Dimitrinka Voynova Saykova a rejoint le cabinet Guzun et Associés Avocats à titre de stagiaire en droit en 2010. Elle est membre du Barreau du Québec depuis le 19 avril 2011.


Titulaire d'une maitrise en droit obtenue en Bulgarie en 1994, Me Dimitrinka Voynova Saykova a débuté sa carrière au sein du Service National d’enquête de la Bulgarie en 1996 à Sofia en Bulgarie. Nommée juge d’instruction à titre non amovible en 1999, elle a travaillé pendant six ans sur l’enquête et mis en accusation d’importants dossiers criminels dans ce pays postcommuniste;

Arrivée au Québec, elle a repris ses études de droit afin de pouvoir obtenir l’équivalence de son diplôme. Elle a obtenu un baccalauréat en droit à l'Université de Montréal en 2007 et a passé les examens de la formation professionnelle de l'École du Barreau du Québec dans la même année.

Me Saykova est une personne attentionnée et souciant du détail. Le travail qu’elle effectue reflète sa persévérance et sa rigueur intellectuelle. Elle s’est adaptée rapidement au sein du cabinet et travaille de concert avec les avocats du bureau dans l’élaboration des différents dossiers couvrant plusieurs domaines du droit: droit familial, droit d’immigration, droit civil général et litige civil.

Me Saykova parle quatre langues dont le français, l’anglais, le bulgare et le russe.